Le juge et le législateur ; le législateur et le juge

Publié par

Bonjour,
Etudiante en première année de Droit . Je désire activement obtenir ma Licence de Droit afin de concrétiser mon projet de métier . Cependant je " cale " énormément sur ce sujet et souhaiterais obtenir de l'aide d'une personne hautement qualifié sur le sujet . JE souhaiterais savoir vers quels types et idées de plan m'orienter . Quels sont les cas d'ouverture de conclusion afin de ne pas faire de hors sujet . Dernière modification : 19/10/2010

Publié par

Au lieu de demander de l'aide sur des sites où l'on pourrait vous donner de fausses informations et surtout où vous demandez indirectement aux internautes de faire votre devoir. Replongez vous dans votre cours, dans les manuels et dans la méthodologie que l'on vous a fourni...
De plus, pour les connaître et savoir qu'ils sont très disponibles pour les étudiants, les chargés de TD sont là pour vous aider et c'est à eux que vous devez vous adresser lorsque vous rencontrer des difficultés.
Cordialement.

Publié par

C'est pas grave j'ai déjà bouclé mon devoir . C'est venu tout seul . J'avais juste peur de faire un gros hors sujet .