Un heritier peut t'il empecher de vendre

Publié par

bonjour
je voudrais savoir si un heritier peut t'il empecher de vendre une parcelle de terre donc qu'il y a déjà 10 ans que la personne est decede et l'heritier veut en garder une ters petite partie surtout ne fait dans cette parcelle pour quelle soit prope
alors je vous remercie pour la reponse si cela est possible

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
cet héritier est-il propriétaire même partiellement de cette parcelle de terre ? nue propriétaire, usufruitier par exemple
si vous êtes seul propriétaire de la totalité de la parcelle, vous pouvez en faire ce que vous voulez.
cdt