Faux témoignage et dissimulation de preuve

Publié par

Suite à une agression que j ai subit la gendarmerie, as refusé de prendre en considération des documents, établissent le profil de mon agresseur.
Fait que j'ai dénoncé par lettre recomandé immédiatement.
La gendarmerie sans tiens à sa déposition qui s'oppose à la mienne, ce personnage est déjà l'auteur de faux en écriture et de faux témoignage et de fausses déclaration en gendarmerie.
Résultat il semble que cet agneau est raison et que malgré les faits et documents que je me suis proposé de confie à la gendarmerie, et qu'il on refusé, je me retrouve accusé.....
Je souhaite porter plainte contre la gendarmerie comment faire. Dernière modification : 16/05/2009

Publié par

bonsoir,
la réponse est que du doit porter plainte au doyens des juges et que te constitue partie civile car tu est la victime ( palais de justice de ta ville)