Droit de visite du grand pere??

Publié par

bonjour,

je ne parle plus a mon père depuis quelques mois car mon pére a mis ma mère a la porte car il avait trouver quelqu'un d'autre .ma mère étant démunie je l'ai héberger chez moi tout en sachant que jetait enceinte de 8 mois. j'ai du aider ma mère a trouver un logement , a effectuer les démarche de divorce , difficile psychologiquement au vu de mon état. suite a cela j'ai décidé de couper les pont avec mon père mais celui ci me fait du chantage a disant qu'il va faire valoir ses droit pour voir ma fille qui a 2 mois .
sachant que mon père est très instable dans sa vie , il ne sait être fidèle , il a des tendance violente et alcoolique et un passée judiciaire avec l' alcool ( accident de voiture avec un gros taux d’alcool , la peine était suspension de permis et prison avec surcis)
a votre avis que puis je faire pour protéger ma fille de lui ? (juridiquement )

Publié par

Bonsoir,
mais celui ci me fait du chantage a disant qu'il va faire valoir ses droit pour voir ma fille qui a 2 mois .
Le grand-père n'a aucun droit de visite ni d'autre chose à l'égard de votre fille.
Il a l'obligation de passer par la case tribunal, et aura bien du mal à faire prospérer sa demande, car le juge examine les besoins et l'intérêt de l'enfant à conserver de telles relations, et non ceux des grands-parents.