Créances passées par huissier

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
je paie un huissier, mais j'ai repris un bol d'air et je veux payer directement le créancier qui ne me répond pas.Est-ce que je peux lui envoyer mon règlement tous les mois sans m'occuper de l'huissier??
MERCI [smile4]

Publié par

Bonjour,
a) le créancier qui ne me répond pas.
et
b) tous les mois
Si vous pouvez payer en une fois c'est bien.
Sinon cela ne sert à rien, et en outre il faudrait l'accord de ce créancier pour accepter de vous faire crédit.
Si ce créancier a confié ses intérêts à un huissier, c'est parce que vous avez résisté à ses demandes de paiement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.