Concours la baie de 5000$$

Publié par

je suis inscrit sur le concours gagné 5000$ la baie depuis environ deus semaines ,ma fille est atteint de leucemie et je me suis inscrite a ce concours afin de pouvoir refaire sa chambre qu elle desteste .mon histoire s'appelle ma fille ma vie .ce que je n arrive pas a comprendre c'est : la baie explique (invité vos amis a voté pour votre histoire 1 vote par jour a chaque jours)
la journée ou je me suis inscrit le nombre de vote a battre était d'environs 600 votes ,alors j ai inscrite mon histoire dans tout les forrum possible !!! depuis 2 jours c'est incrotable ce qui se passe avec les deux premiere meilleure histoire
il y a 2 jours tout a commencer, bang! l'une a partie d'environs 4000 votes pour tombé de lendemain a environs 12 000 votes et aujourd'hui elle en est a 18 000 votes !! c'est quand même incroyable quand tu sait que tu peux voté qu une seule fois par jours ,en tout cas elle c'est quand même pas si pire car l'autre histoire j'appelle ca un exploit! elle a parti d'environ 5 000 votes pour tombé le lendemain a 18 000 votes et aujourd'hui 30 000 et plus .
nous nous en somme a 2503 votes et c'est grace a tout les forrums qui m'ont permis de mettre notre histoire et nous aidez a réaliser le rêve d'un enfant malade. ma question est : est ce possible qu'une personne puisse partir de 5000 il y a deux jours et tomber a 30 000 ,je n 'y comprend rien ca fait environ milles vote a l'heure .Est ce que tout est trafiquer
est ce qu une personne peut trafiquer ses votes

Publié par

Bien sûr qu'il y avait un truc. La façon que le concours était fait, il était possible de voter plusieurs fois durant la journée à partir du même ordinateur...
Il suffisait d'être capable de configurer un "script" et le tour était joué...
Quand je dis plusieurs fois, c'est 1000 fois et plus par ordi/jour. Le pire dans tout ça c'est que la Cie La Baie ne s'objecte pas à cette injustice. La Cie connaît très bien les détails de cette problématique.