Comment faire la Transcription du divorce

Publié par

bonjour
voila jai divorcée en 2005 en Algerie jai recuperé mon jugementdedivorce en juin 2012 la transcription du divorce a ete fait le mois de decembre 2012.quant jai fait ma transcription de mon livret de famille à nantes j'avais pas mon jugement ni la transcription danc nantes a transcrit le mariage.maintenant jai la mension du divorce et je veux la mensionné sur mon livret de famille et mon acte de naissance je vis en france avec mes enfants. quesque je dois faire maintenantpour le transcrir? et merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je ne comprends pas, vous écrivez "la transcription du divorce a ete fait le mois de decembre 2012."
puis vous dîtes que la transcription de votre divorce n'a pas été faite parce que vous n'aviez pas votre jugement.
cdt