Changer l'emplacement d'un chemin en copropriété

Publié par

avec l'accord de l'autre personne, puis-je déplacer d'une dizaine de mètres un chemin que nous avons en indivision?
cela sans passer par un géomètre mais en officialisant devant notaire.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse toujours appréciés par les bénévoles de ce site.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Difficile de bien comprendre...
Dans le titre vous parlez de copropriété puis dans le message d'indivision.
Ensuite, si vous êtes effectivement propriétaire en indivision du chemin, comment voudriez-vous le déplacer ?
Ne s'agit-il pas plutôt d'un droit de passage sur une parcelle vous appartenant ?