Arnaque faux cheque de banque

Publié par
dms

bonjour;
merci d'avance a ceux qui auront l'amabilité de me conseiller sur cette affaire d'arnaque:
un parent a ete victime d'une arnaque faux cheque de banque il a vendu son vehicule 18000 euros pour une 308 cc,il a commis l'imprudence de vendre son vehicule un dimanche d'ou impossibilité de tel a la banque....le cheque de banque provenait de la caisse d'epargne montpellier celle ci a ete contactée par mon parent mais elle a refusé de communiquer toute information se derobant sous le pretexte de la confidentialité.....une plainte a éte deposée a la gendarmerie mais des le depart le personnel a exprimé son impuissance et ses manques de moyens...sachant que l'arnaqueur a teléphoné a mon parent la veille de la transaction , ns avons reussi a trouver que l'appel provenait du reseau sfr mais rien de plus.. par un ami ns avons reussi a savoir que l'agence de montpellier n'etait a sa pemiere falsification de cheque de banque....
que me conseillez vous dans pareil cas et cette agence banquaire ne supporte t elle pas une part de responsabilité sachant qu'elle a été victime plusieurs fois de ce type de mefait.
merci d'avance aux personnes qui auront l'amabilité de me conseiller.

Publié par
Lag0 Administrateur

par un ami ns avons reussi a savoir que l'agence de montpellier n'etait a sa pemiere falsification de cheque de banque....
Bonjour,
Vous voulez dire que c'est la banque elle-même qui a falsifié le chèque ??? Comment le savez-vous ???

Publié par
dms

pardon je me suis mal exprimé c'est la banque qui a deja été victime a plusieurs fois de cheques de banque emis avec son enseigne