Accuse de vol de cheque quel preuve faut il

Sujet vu 806 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/02/14 à 12:53
> Débats juridiques


anita60, Calvados, Posté le 09/02/2014 à 12:53
1 message(s), Inscription le 09/02/2014
Bonjour après avoir rendu service nous sommes accuse depuis 8mois de vol DZ chèque nous savons que la personne qui lui a voler a fait ses chèques chez des commerçants sans pièces d identité .cette personne nous accuse et mon mari est convoqués a la brigade financière on se demande pourquoi sa doit avoir un rapport avec sa j aimerait savoir comment sa se passe nous n avons rien fait et comment elle peut prouver que c est nous c.est une histoire de fou merci de vos réponses

__________________________
Anita

Poser une question Ajouter un message - répondre
alterego, Alpes-Maritimes, Posté le 09/02/2014 à 16:00
4275 message(s), Inscription le 23/04/2011
Bonjour,

Vous n'avez rien à vous reprocher, vous savez qui a utilisé ces chèques, les a peut-être établis, signés, vous expliquerez tout cela dans le cadre de l'instruction confiée à un officier de police judiciaire.

Si vous n'êtes pas les auteurs du délit, il vous sera facile d'apporter la preuve que vous êtes étrangers à l'affaire. Répondez honnêtement aux questions qui vous seront posées, dites ce que vous savez puisque vous semblez bien informés.

Il ne suffit pas d'être suspecté, voire accusé, pour être coupable.

Cordialement





Citation :
"La France et la justice se sont rencontrées un jour sous le chêne de Saint Louis; depuis on ne les a jamais revues ensemble." André Frossard de l'Académie Française.



Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]