Travaux dans local commercial

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'effectuer des travaux (casser une cloison en placo.) afin d'agrandir l'espace sans l'accord du propriétaire ?
Dans le bail : "Un local comprenant une pièce, une cuisine, un wc." Cette désignation est celle figurant au bail et correspondant à l'objet actuel de la location, les locaux concernés n'ayant subi aucune modification."

Merci de votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est NON, vous devez avoir l'accord écrit du propriétaire pour effectuer ce type de travaux, lesquels touchent le gros-oeuvre.