SARL inactive et sans activite depuis 3 ans

Publié par

bonjour . J avais une sarl de restauration rapide j ai arrêter mon activité il y a 3 ans j avais a l époque payer un comptable pour s occuper de la radiation qui s y est mal pris car apparement je suis tjs inscrit . Je suis radier du rsi depuis 3 ans je ne leurs doit rien . je déclare plus rien , le compt professionnel n existe plus . Je reçois des frais à payer au greff pour ne pas avoir fait les AG . Depuis 3 ans . Après m être renseigné il faudrai que je me repaie un comptable pour refaire toute la paperasse (pv,annonce journal etc ....) ma question si vous pouvez m aider est : qu est ce que je risque si je ne paye pas le greff sachant que je ne suis plus propriétaire de rien et n ayant fait aucun crédit et n ayant aucune dette ! Car je me revoie pas payer un comptable une 2ème fois pour une société qui n existe plus qui fait plus aucun chiffre . Merci de vos conseil

Publié par

J'ai exactement les mêmes problèmes, as tu finalement trouvé l'astuce ?