Quelle est la structure juridique la plus intéressante?

Publié par

Bonjour,

Je voudrais connaitre la structure la plus intéressante fiscalement car j ai des biens locatifs non meublés. Est-il plus intéressant de les louer en meublé ? Vaut-il mieux les louer en LMP pour payer moins d'impôts ?
SCI, SARL, EURL, je voudrais ouvrir une société, seulement pour mes locations, cela vaut-il le coup ? et si oui, sous quelle structure dois-je le faire ?

Merci.

Publié par

Comme tout existe on peut en déduire que votre problème n'est pas d'ordre juridique, mais fiscal, donc ressortant de la gestion du patrimoine.
Il existe des groupes de discussion consacré à ces situations, des conseillers en gestion voire votre banquier.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.