Quel statue pour investir sur cfd

Publié par

Bonjour à tous,

Je souhaite investir à plusieurs personne sur les marché financier notamment sur CFD. Les position varie de quelque minute à plusieurs semaine.

La problématique étant:
-que certain investisseur viendront se joindre au capitale et certain souhaiteront partir à tout moments voir y revenir plus tard. D'où un besoins de souplesse concernant les entré et sortie au capital.
-Tous le monde n'as pas le même rôle(certain apporte juste des fonds tendis que d'autre apporte des fonds et fait des opération financière selon leurs compétences.
-La répartition des bénéfices doit se faire différemment selon que la personne fait des opération financière ou qu'elle est simple investisseur/actionnaire. Pour l'investisseur/actionnaire il touche 100% des bénéfice à hauteur de son capital jusqu'à une valorisation à X%. Au delà de cette valorisation de X% les plus valus sont pour payer les frais de gestion de la société et pour ceux qui ont fait des opération gagnant, pour garantir les pertes etc.
-Dans un premier temps il y a qu'une personne qui fait des opérations financières. Mais cette personne doit pouvoir délégué en cas de besoins ce qui implique de pouvoir donner des autorisations de faire des opération de façon ponctuel ou permanente à un employé, de prendre une partie des bénéfixce pour de la formation etc.

La question:
Est ce que vous savez quel statue me permet de faire cela avec cette souplesse et contrainte?

Merci grandement pour vos conseil et redirection vers d'autre liens qui pourrait m aider à trouver la solution adéquat.

Publié par

Bonjour,
La réponse est peut-être ici :
http://bourse.trader-finance.fr/club+investissement/

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci pour la réponse c'est bien pour apprendre car il faut l'avis des membres avant d'acheter mais ne conviens pas pour ce que je veux faire.

je viens de voir ce statue:
Société civile de portefeuille. Je suis en train d'étudier ça.