Psychopraticienne : nom d'usage

Publié par

Bonjour,

Je souhaite m'installer en tant que psychopraticienne.
Je me questionne sur le patronyme que je vais utiliser dans cet exercice. Est-il légal d'utiliser un pseudonyme dans ce domaine. En l'occurrence, je souhaiterais utiliser le nom de jeune fille de ma grand-mère maternelle.

En vous remerciant pour votre réponse.

Publié par

Bjr,
Mais pourquoi ne pas utiliser votre vrai nom ?

Publié par

Eh bien, mon nom prête à sourire quand il est en relation avec la profession que je vais exercer. En tout cas assez pour que plusieurs personnes de mon entourage me conseillent d'en utiliser un autre...

Publié par

Merci,
Cela ne devrait poser aucun problème, sauf nom déjà utilisé...
Sous quelle forme juridique vous installez vous ?