Droit de vente Figurine cycliste ?

Publié par

Bonjour.

Je me présente Mr SENNOC

Je voudrais créé mon auto-entreprise de figurines cyclistes,
les figurines son acheter vierge
et je les customise moi-même.
Ai-je le droit de vendre les figurines une fois terminées avec les noms des partenaires des équipes professionnelles ?
Personne n'a plus me renseigner jusqu'à présent.
Par avance merci de vos réponses.

Publié par

Bonsoir,
La réponse est pourtant simple: vous n'avez pas le droit.
Vous devez demander une licence à toutes les équipes que vous voulez représenter, il s'agit ni plus ni moins que de produit dérivés à partir d' images de marques qui appartiennent à leurs dépositaires

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci moisse pour votre réponse
Je me doute qu il en va de même pour les veilles équipes de plus de 20 ans.