Comment créer une société en Espagne

Publié par

Bonjour, je voudrais ouvrir une entreprise de location de scooter electrique sur Barcelone.j'envisage d'embaucher 1 employé rémunéré au smic espagnol. Ou dois je m'adresser pour domicilier mon entreprise et quelles sont les cotisations et taxes que je devrais payer ??

Merci pour votre aide [smile3]

Thomas

Publié par

Bonsoir,

Si votre activité se déroule en Espagne, vous relèverez du droit espagnol.

Il faut donc vous adresser à un organisme similaire à la "CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE", mais espagnol.

Cordialement.