Cherche une aide pôur Création entreprise

Publié par

bonjour
je cherche une aide juridique dans le cadre d'une création entreprise à nemours 77140 (étudiant bienvenu).
vous pouvez me joindre au xxxxxxx merci

Publié par

Bonjour,

Je suis la jeune avocat et veux bien vous aider à la création de votre entreprise.

Merci de me préciser quelles sont vos difficultés et quelle serait l'activité de votre société.

Cordialement,

AR
xxxxxxxxxxxxxx

Publié par

Bonjour,

Il existe un site officiel d'informations pour la création d'entreprises, dont la France a tant besoin:

http://www.apce.com/

S'il s'agit d'informations et/ou de conseils spécialisés, l'assistance d'un professionnel du droit (avocat) vous évitera de commettre des erreurs "de débutant", qui parfois sont fâcheuses.

Cordialement.