Autoentrepreneur pour un retraité

Publié par

Bonjour,

Je suis artisan en électricité et multiservices je vais prendre ma retraite en 2014 ,puis je continuer en statut auto entrepreneur afin de satisfaire certains petits clients et ne pas arreter d'un coup!
merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Oui vous pouvez avoir une activité en auto-entrepreneur; je vous joins un lien qui vous donne toutes les conditions à remplir, en fonction de votre situation de retraité (âge, retraite entière ou non,...):

http://www.planete-auto-entrepreneur.com/autoentrepreneur/regime-retraite/340-retraite-et-auto-entrepreneur-quelles-conditions-quelles-implications-sur-votre-pension-de-retraite.html

Cordialement.