Auto-entrepreneur mi-temps licencié

Publié par

je suis auto-entrepreneur à mi-temps et salariée à mi-temps. Mon employeur part en retraite prochainement; aurais-je droit à des allocations chômage pour perte de mon emploi ?

Publié par

Cet employeur va devoir vous licencier, avec un motif régulier.
Mais il devra vous payer des indemnités pour un licenciement pour cause réelle et sérieuse.
Ce licenciement vous rendra éligible aux allocations de retour à l'emploi.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.