Vote en AG d'une prime de départ à la retraite de la gardienne

Publié par

Bonjour,

L'AG des copros (à laquelle je n'ai pas pu assister) a voté une prime de départ à la retraite pour la gardienne de 15000 €.

Je reçois aujourd'hui un appel de provisions de charges pour cette prime de départ.

Ma question: Est-ce légal? Cela fait-il partie des chargés communes? Cela ne doit-il pas être laissé à l'appréciation de chacun?

Merci par avances pour vote réponse, coirdialement,

Publié par

Bonsoir,
J'aurais bien été intéressé par un débat sur ce sujet.
En ce qui me concerne, cette décision apparaît licite, si portée à l'odre du jour, et fait l'objet d'un vote.
Dès lors recouvrable au titre des charges générales.
Un copropriétaire absent ou ayant voté contre dispose de 2 mois pour demander l'annulation de la résolution.
Si vous êtes seul à vous élever, la démarche judiciaire risque, sans certitude de prospérité, de vous couter plus cher que votre écot à la prime en question.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.