Voiture non assuré et en état d'épave sur parking privé

Publié par

bonjour
nous avons une voiture en semi épave ( pneu crevé, une vitre cassé remplacer par du film), et qui n'as pas bouger depuis au moins 6 mois , apparemment cette voiture n'as plus d'assurance en cours et est garé à cheval sur 2 places.
le propriétaire ne réponds pas , ne retire pas les courriers recommandé de la régie;
_ que pouvons nous faire
_ en cas d'incendie , quel serait les recours pour les véhicules à coté
notre parking est privé , avec barrière à l'entrée , mais pas de place dédié
cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le maître des lieux peut faire évacuer ce véhicule.
voir cette réponse ministérielle sur ce sujet:
https://www.senat.fr/questions/base/2002/qSEQ021104207.html
salutations