Le syndic facture des frais de connexion internet

Publié par

Bonjour,

Je voudrai savoir si le syndic d'une copropriété a le droit de facturer (chaque mois) une redevance pour accéder à son compte personnel par internet, afin de consulter le montant des charges.
De plus, il ne tient pas compte des propriétaires ayant ou pas accès à internet.

Publié par

Bonjour,
le droit de facturer (chaque mois) une redevance pour accéder à son compte personnel par internet, afin de consulter le montant des charges
Pourquoi une gratuité ?
Il faut bien que quelqu'un paie l'abonnement et la gestion du site.
De plus, il ne tient pas compte des propriétaires ayant ou pas accès à internet.
Les résidents qui veulent monter par les escaliers ne sont pas exemptés des charges d'ascenseur.
Une décision an AG a dû être souscrite et les conditions exposées.
Il faut donc s'y référer.