Révocation d'un membre du Cs

Publié par

nous pensons révoquer un membre du CS à la prochaine AG.
cette personne fait régner un climat de tension et d'agressivité , et conteste toutes les décisions pourtant voter avec elle en CS.
Elle agresse verbalement tous intervenants ;de ce fait les entreprises hésitent à travailler dans cette ambiance.
Comment rédiger une révocation.

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonsoir,
Il ne faut pas rédiger une révocation, mais une proposition à l'AG, en ces termes: proposition de révocation mandat au conseil syndical de Monsieur Tartempion, à la demande de messieurs machin, truc et chose, vote à la majorité de l'article 25.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut que les copropriétaires ne réélisent pas cette personne à la prochaine A.G.
Salutations