Propriétare d'un garage type box fermer

Publié par

Bonjour,je suis propriétaire d'un garage type box fermer,dont je n'habite pas l'immeuble,je paye déjà une taxe d'habitation et un impot foncier à son sujet,la copropriété me réclame une partie de leur chages.
j'aimerais savoir ce dont je dois payer,ou pas,peut ètre trop?
Merci par avance.

Publié par

Bonjour,
Les charges sont réparties selon les tantièmes affectés au lot que vous possédez.
Il s'agit des charges communes de copropriété (nettoyage, ascenseurs, assurances...), et cela n'a rien à voir avec le fisc.