Modification place de parking

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Je suis propriétaire d'une place de parking privative numérotée en lot sur mon acte notarié. Le conseil syndical,aidé du syndic ont mis à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale la résolution suivante. "MISSION A CONFIER A UN GÉOMÈTRE POUR RESTRUCTURER LES LOTS DE PARKING" Majorité nécessaire : Article 24. Je crois savoir que les propriétaires ne retrouveront pas leurs lots indiqués sur leurs actes notarié ; cette procédure est-elle légale , et l'article 24 est il approprié ?
MERCI [smile4]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vos parking sont des lots privatifs et non parties communes à usage privatif, l'assemblée générale ne peut pas modifier les lots de parking car c'est comme si elle voulait restructurer vos appartements.
salutations