Frais suivi dossier contentieux

Publié par

Bonjour,

J'ai un mois de retard dans le payement de l'appel de fond de mon Syndic. celui-ci rajoute 82 euros supplémentaire de frais de suivi dossier contentieux...

seulement, je n'ai jamais reçu de lettre de relance ni rien. est-ce normal ? dois-je payer ces 82 euros ?

Merci pour votre réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
La première relance du syndic ne doit pas faire l'objet de frais àla charge du copropriétaire.
voir ce lien:
http://www.leparticulier.fr/jcms/c_42343/copropriete-des-frais-de-relance-illegaux-et-remunerateurs
Salutations