Droit de passage dans garage privé

Publié par

Bonjour,

Les infirmières ne viennent que pour assurer les soins de vos grands-parents, et non ceux d'un quelconque étranger, la servitude de passage dont ils se sont réservés le bénéfice ne disparaît pas de leur vivant.

Les infirmières ont une activité débordante et ne souhaitent pas perdre de temps en contournant la maison. Intéressez à cette profession vous comprendrez. Personnellement, c'est un besoin de soins qui, un jour, me l'a fait comprendre..

Cordialement

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse!

Publié par

Bonsoir,
pour mes Grand parents uniquement jusqu'à leur décès,
C'est pour les grands parents uniquement, ce qui sous-entend exclusif des autres,
ou, uniquement jusqu'au décès, de sorte que le droit soit viager, mais pas exclusif aux grands-parents en question.
Il faut donc recopier ici la phrase exacte de l'acte constatant la servitude.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bjr,
si c'est un droit de passage pour les grands parents exclusivement et à titre viager des grands parents, les infirmières ne peuvent pas prétendre y passer.
mais un peu de bon sens de part et d'autre, ce la devrait se régler.
cdt