Fin de contrat du syndic et non convocation a l'assemblée général

Publié par

Bonjour a tous

Le contrat de notre syndic est terminé le 31/12/2016 ,et à ce jour on a pas eux de convocation pour l'assemblée générale

- on a clôturé notre exercice comptable le 30 septembre
-le syndic à déjà fait appel de fond pour la période du 1 janvier au 31 mars 2017

-a ce jour il ya eu aucune régularisation des charges car il avait l'habitude de le faire en décembre juste avant la convocation de l'assemblée !!

-es que c'est bien normale que ce syndic continue d'exercé malgré la fin de son contrat?

-Dans l'attente de vous relire,
je vous souhaite bonne journée

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Le syndic n'a plus de contrat et donc aucun pouvoir pour administrer la copropriété, ni même pour convoquer une assemblée générale...