Assurance de la copropriété

Publié par

Bonjour,
Suite à une cloison d'appartement effondree par un tiers et donnant sur la cage d'escalier de l'immeuble, le syndic bénévole ne veut pas déclarer le sinistre à la compagnie d'assurance de l'immeuble.
Quels sont les moyens à ma disposition pour contraindre le syndic ?
Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Quelles sont les causes du sinistre?

L'auteur est-il connu?

Il faudrait connaître les CG du contrat d'assurances

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Les auteurs ne sont pas nommément connus. Ils s' agit soit d'ouvriers travaillant dans l'immeuble pour le syndic bénévole. Celui ci ne veut pas nous donner le nom. Soit de personnes rentrées illégalement dans l'appartement dont on ne connaît pas non plus l'identité.
Nous ne pouvons avoir les CG de l'assurance étant donné que le syndic ne veut pas nous donner le nom et les coordonnées de l'assurance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous êtes qui par rapport à cet immeuble ? une copropriétaire ou une locataire ?
En quoi ce sinistre vous touche-t-il ?

Publié par

Bonjour,

Je suis copropriétaire.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Donc, toute cette affaire a dû être soumise à l'ordre du jour d'une Assemblée Générale, non ?