Refacturation TVA taxe foncière

Publié par

Bonjour,

Le crédit bailleur facture à ma SCI crédit preneur la taxe foncière avec TVA : 10.000 € + 20 % = 12.000 €.
Je refacture à mon sous locataire la taxe foncière avec TVA. Je refacture 12 000 € + 20 % = 12.400 €.
Les trois intervenants sont assujettis à la TVA.
Mon sous-locataire refuse en prétextant que la taxe foncière a été assujettie une 1ère fois et ne peut subir un 2e assujettissement à la TVA, que cette pratique est interdite.

Quelle est la pratique légale dans ce cas de figure ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.

Bien cordialement.

Publié par

Bonjour,
Le credit bailleur n'est pas d'accord, pour lui il y a tva. Avez vous une reference fiscal?
Merci