Arnaque imprimante photocopieur vaucluse

Publié par

Nous avons contracté ce type de contrat en 2012.Nous avons senti l'arnaque très vite mais comme faire ...
Cette société est basée à aix pas de soucis pour l'instant pour le SAV mais c'est un gouffre financier....
Merci de me nous dire si il y a une action en justice commune ou quoi faire pour sortir de ces contrats

Publié par

Madame ,

Vous avez actuellement deux solutions .

Soit vous entamer une procedure juridique ou faite appelle a une association , tout a en sachant que ce genre d'arnaque et bien roder et 1 fois sur deux la société perd contre le fournisseur.

Soit une société concurrente à votre fournisseur a la possibilité de racheter votre contrat dans de meilleur condition .

Ma société ayant affaire souvent a ce fournisseur a réussi a plusieurs reprise à sortir de l'embarra des entreprise qui était près a mettre la clef sous la porte .

Si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer enfin d'en parler.

Ma société est RS TECHNOLOGIES siege social à Vedène 84270 377 rue de la Banastière .

mon numéro de telephone : 06 17 35 76 88