Rupture de la periode d essai par le salarie

Publié par

Bonsoir
Voila ma situation
J ai acquis 473 jours au chomage et dernierement j ai fais essai a la poste comme facteur mais j ai pas pus assumer a cause de mon handicap au genou donc j ai rompu la periode d essai mais pole emploi considere que c est une demission et veut pas m indemniser financierement c est ingerable!!! Es ce que j ai recours avec un avocat ? Voila comment on est remercie quand on veut etre honette j ai toujours travaille !!! Mais la trop dur et medecin ont constate mon inaptitude!!! Aidez moi suis perdu

Publié par

Bonjour,
Quel médecin a constaté votre inaptitude ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour
Certificat d un medecin specialise et medecin traitant
Cordialement

Publié par

Hélas seul l'avis du médecin du travail importe en matière d'aptitude au poste.
En période d'essai vous avez une visite médicale d'embauche.
C'est donc son avis qu'il fallait demander.
Par ailleurs par principe il vaut mieux demander à l'employeur de mettre fin à la période d'essai pour éviter les situations comme vous l'exposez.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.