Repos de déplacement placé sur nos attentes missions

Publié par

Bonjour,

Je travail à l'international dans la convention de la métallurgie sur des durées de 5 semaines. Je cumule des repos de déplacement puisque je suis bloqué dans le pays tous les dimanches. Certaines fois je ne travaille pas et je reste chez moi en attente mission. Peuvent-ils nous prendre nos repos de déplacement sans nous le dire et de les placer sur nos jours où on a été en attentes missions ?

Merci,
Cordialement,
Flavien.

Publié par

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé trace de ces "repos de déplacement" dans la convention nationale.
Cela pourrait résulter d'un accord d'entreprise, qu'il faut donc consulter pour en connaître la substance.