Non renouvellement contrat et congé parental

Publié par

Bonjour, en congé parental on m a notifié une décision de non renouvellement de contrat car non obtention d un examen. Au retour de mon congé, je me suis rendu compte que les textes avaient changer lors de mon congé d' ou mon non renouvellement et personne ne m a informe de ces changements, que puis je faire???? Merci

Publié par

Bonjour,
Déjà commencer en quoi consiste votre emploi (contrat de travail), et si vous dépendez du secteur public, ce qui parait être le cas.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.