Problème de relations de travail avec le patron

Publié par

Bonjour,

j'ai commencé un CDD saisonnier en restauration au 1er avril 2016 et depuis quelques temps mon patron me désigne comme une "incapable" et il dit aussi que je ne lui sers à rien et qu'il me paye à rien faire. Hier encore (le 25 août) il m'a dit que je le "faisais chier" à cause d'une commande d'un client. Il essaye de me pousser à bout pour que je demande une rupture d'un commun accord.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour qu'il arrête tous ces propos ? Il me reste un mois de contrat à tenir.

Merci,
Cordialement.

Publié par

Bonjour
Vous pouvez toujours essayer de discuter franchement avec lui et espérer trouver une solution à l'amiable.

Publié par

Bonjour,
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour qu'il arrête tous ces propos?
C'est facile.
A chaque réflexion répondre "comment ?" ou "j'ai pas bien entendu" plusieurs fois.
C'est lui qui sera exaspéré avant vous.
C'est donc une partie de poker menteur, car en fait si proche de la fin du CDD, c'est vous qui tenez le bon bout.
N'oubliez pas de bien copier les plannings de présence.