Mauvais intitule de poste

Publié par

Bonjour
Je travail au sein d'une société depuis près de 5ans,au sein du SERVICE administration des ventes avec 2autres collègues je me voit refuser l'intitulé de poste assistante administrations des ventes sous prétexte que je ne fais pas l'exact même boulot que mes collègues or ont est arriver en même temps dans la boite ils font bien moins que moi bref mon statut est secrétaire avec un coefficient a 3 convention collective import export . Ma question Comme faire modifier mon contrat de travail au plus tôt.

Publié par

Bonjour,
Toutes ces controverses sont du ressort exclusif du conseil des prudhommes.
Encore faut-il que cela présente un intérêt financier ou hiérarchique selon la convention collective en question.
P.S. Le coefficient A3 n'existe pas, certainement E3
En outre compte tenu de votre ancienneté supérieure à 3 ans,vous pouvez demander le coefficient E5.
Cela implique un minimum mensuel de 1492 euro (E5) au lieu de 1482 euro (E3).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.