Entretien avec mon employeur

Publié par
jmw

Bonsoir,

Demain j'ai un entretien pour une mise au point avec mon employeur et qui m'autorise bien qu'il me dise que ça n'est pas utile de me faire accompagner. Question : Le salarié qui m'accompagne doit il récupérer les heures passées à mon entretien ?

Merci de vos réponses

JMW

Publié par

Bonjour,
Oui
Il doit même demander une autorisation pour quitter son poste, sauf s'il s'agit d'un représentant du personnel, dans la limite de ses droits et procédures sur son temps de délégation.