Je ne desire pas renouveller un cdd

Publié par

Bonjour,

Je suis en CDD depuis 4a ns dans une maison de retraite, je signe contrat tous les mois hors je ne souhaite pas signer le prochain. Aurais-je droit au chômage ?

Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Est-ce un contrat de droit privé ou public ? Car si privé, un CDD par mois depuis 4 ans, il y aurait à redire...

Publié par

public

Publié par

Certains dans votre cas ont intenté une action pour obtenir une requalification en cdi.

Publié par

je nais pas eu réponse a ma question

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

S'agissant d'un établissement public, il relève du droit public donc voyez les syndicats de la fonction publique.

Publié par

Bonjour,
Je suppose qu'on est dans le cadre de la fonction publique territoriale, voire hospitalière.
La réponse à la question est simple: pas de droit aux allocations de retour à l'emploi, le refus de renouveler le CDD, s'il est proposé est assimilé à une démission, sauf motif légitime.