Convocation en tant que victime

Publié par

Bonjour.

Voila la semaine derniere jai eter convoquer au commissariat en tant que victime pour une confrontation.
L'opj ma assurer que mon employeur devai me payer la journée car arriver à 9h ressorti a 16h il ma dit elle doit vous payer votre journee car cest pour unr confrontation avec justificatif a l'appuie.
Mai helas mon amployeur ne veux pas me la payer car pour elle cest une journée absente mais justifier.
Je voudrais savoir si elle a le droit sachant que elle connait la raison de ma convocation.
Aprer mon employeur veut tjr pour quelque raison que ce soi je lui trouve soie un article soie une lois je voudrai savoir si cela existe.

Merci beaucoup de vos reponse

Publié par

bonjour. je n'ai pas tout compris mais si vous avez un litige avec votre employeur, il faut aller voir l'inspection du travail qui vous renseignera et vous dira vos droits. ils peuvent également vous fournir les articles de loi que votre employeur vous réclame. en revanche, je ne comprends pas pourquoi il vous estime absent ce jour-là alors que vous dites avoir été présent