Contrat de travail en étant étudiant

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et, j'ai signé un CDI à temps partiel pour pouvoir financer mes études.
Aujourd'hui, on me propose de rompre ce contrat pour signer un CDI intermittent pour sois-disant, simplifier mon organisation pour les deux mois de l'été 2015 où, je ne travaillerai pas.
De plus, je voulais savoir à partir de quelle rémunération et quel âge/statut, il était nécessaire de procéder à la déclaration de ses revenus ?

N'ayant pas les connaissances juridiques nécessaires, j'en fais appel à votre expertise.

Cordialement,

Franck

Publié par

Bonjour,
un CDI intermittent
Compte tenu de vos informations,je ne puis que vous renvoyer vers la définition de ce genre de CDI.
Ici:
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/le-contrat-de-travail-intermittent,985.html
à partir de quelle rémunération et quel âge/statut, il était nécessaire de procéder à la déclaration de ses revenus ?

1 euro et 1 jour.
Bien sur l'enfant mineur sera rattaché au foyer fiscal de ses parents si mariés ou d'un parent si ceux-ci font une déclaration séparée.
Le nombre de parts du foyer fiscal inclus le rattachement de l'enfant.
L'enfant majeur peut lui aussi demander soin rattachement au foyer fiscal de ses parents.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.