Contrat non rénuméré de 2 ou 4 mois

Publié par

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un contrat de travail non rénuméré pour 2 voir 4 mois ? Je suis demandeur d'emploi et je souhaite me perfectionner dans le domaine animalier. Mais je souhaiterais que la personne qui va me former et moi même soient protéger si il y a un contrôle ou autre. merci

Publié par

Bonjour,
Non
Un stage doit s'inscrire dans un cursus scolaire ou universitaire.
Il vaut mieux demander à votre correspondant Pole-emploi l'organisation d'une immersion professionnelle.