Contrail de travail à poste evolutif

Publié par

Bonjour Je vais intégrer une société de cuisines Dans peu de temps . Mon
poste prévu est un poste de secrétaire technique avec des horaires fixes et
un salaire fixe également . Ce magasin est en cours d'ouverture et mon
poste n'est pas nécessaire dès l'ouverture . Afin de remédier à ce retard
mon futur employeur me propose Dans un premier temps d'intégrer la société
en tant que commercial donc horaire et rémunération différente et me promet
3 mois après le poste initialement' prévu avec changement de rémunération
et horaires . Que le fond je suis d'accord mais je veut être certaine de ce
qu'il me propose et souhaite signer les papiers adéquates pour bien avoir
ce poste à terme . Comment faire ? Existe il un contrat de travail avec
poste évolutif ? Tout en le protégeant Merci

Publié par

Bonjour,
Pourquoi chercher midi à 14 h.
Vous signez un contrat conforme à la fonction dite définitive avec une clause spécifique pour les 3 premiers mois d'excercice.
Genre:
Madame xx est embauchée à compter du 5 mars en tant que secrétaire machin à tel horaire, catégorie...
Il est convenu que durant les 3 premiers mois (ou jusqu'au xx/06/2016) Madame xx occupera une fonction commerciale à tel horaire, catégorie..