Avoir 2 cdi en même temp?

Publié par

Bonjours voilà je voudrai savoir s'il est possible d'avoir 2 cdi en même temp? Je vous explique je suis en cdi vente en boulangerie et je recherche actuellement un autre travail pour quitter mon emploi de vendeuse boulangerie mais l'offre à laquelle on m'a répondu et un cdi 6h / semaine donc dans se cas là sa me fait un complément car je ne vais pas quitter un cdi de 35h pour un de 6h alors je voulais savoir s'il est possible de signer ce deuxième cdi ? Et de faire les deux travail?

Publié par

Bjr,
Vous pouvez faire 35 CDI d'une heure chacun par semaine.
C'est le cumul des heures qui ne doit pas dépasser les amplitudes de travail et de repos:
* journalières
* hebdomadaires
* pluri-hebdomadaires (sur 12 semaines consécutives)
Dans votre cas 35 + 6 = 41 possible à condition:
* que le temps de repos quotidien soit respecté
* que votre premier CDI ne dispose pas d'une obligation d'exclusivité
* que le second CDI vous permette de rester loyal à votre employeur actuel.

Publié par

Donc quel est le temp de repos à respecter

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous devez avoir au mois 11 heures d'affilée de repos par jour et une fois par semaine, 24+11 heures.

Publié par

Donc mon 1er cdi c 13h30 20h00 et le deuxième que j'ai pas encore c 1h le matin avant l'ouverture de 9h30 c bon