Admr contrat de travail 60h

Publié par

bonjour
je travaille depuis 8 ans pour l admr et j 'avais un contrat de 90h mensuels ,ils me l'ont passé à 60h car j'avais trouvé un autre employeur mais je me retrouve avec 60h car au bout de 3 ans ca n'a pas fait ,du coup je suis dans une precarité et je sais que maintenant c'est 24h hebdo.que faire ??merci de votre aide

Publié par

Bonjour,
je sais que maintenant c'est 24h hebdo.que faire
Vous devez alors savoir que l'antériorité de votre contrat ne vous permet pas d'exiger ces 24 h, mais vous attribue un droit de priorité.
Pour quoi ne pas demander à l'ADMR de revoir votre contrat ?
En fait je suppose que vous avez déjà tenté cette démarche qui n'a pas abouti ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci de votre réponse,j ai effectivement demander à l augmentation de mon contrat mais ils m'ont dit que ca n"etait pas possible donc si j'ai bien compris pas d'issu à cela ??

Publié par

Mais si.
Si vous avez perdu un emploi, vous êtes éligible aux allocations de chômage.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.