Je voudrais savoir si il y'a un article montrant qu'on peut pren

Publié par

Étrangé né hors Union européenne, je voudrais savoir si il y'a un article qui montre combien de semaines on a le droit de prendre en une seule fois merci

Publié par

Pensez à saluer est la moindre des politesses...

Bonjour,
Il existe certaines dérogations individuelles pour les salariés ayant des contraintes géographiques particulières (comme pour les étrangers),car il n'est possible de prendre en une seule fois que 24 jours ouvrables de congés payés, soit 4 semaines.