Temps partiel et congés payés.

Publié par

Bonjour, je travaille 1 vendredi toutes les semaines, j'ai le droit de poser 7 jours de congés,je voudrais prendre mes congés du jeudi 13 juillet 2017(vendredi 14 juillet étant férié) et reprendre le travail le vendredi 4 août 2017, combien de jours de congés me seront décomptés ?. Merci de votre réponse.cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

je travaille 1 vendredi toutes les semaines, j'ai le droit de poser 7 jours de congés
Bonjour,
Non, vous avez, comme tout le monde, droit à 5 semaines de congé soit 30 jours ouvrables et non 7.
Temps partiel ou temps plein, cela n'y change rien.
Du 13 juillet au 3 aout, il vous sera décompté 18 jours ouvrables.