Heures sup et repos compensateur

Publié par

bonjour
je n ai pas encore 1 an de boite donc pas droit aux congés
mais je cumule depuis septembre 106h sup pour lesquelles je n ai pas été payé
si je les prends en congés compensateurs a partir de quand puis je les prendre
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
donc pas droit aux congés
En France bien sur que si.
a partir de quand puis je les prendre
Quand vous aurez eu l'accord de votre employeur tant qu'à faire, si vous voulez éviter toute controverse.

Publié par

merci morobar bien sur avec la accord de l employeur je voulais dire puis je demander de les prendre sans avoir 1 an de boite
la societe ferme du 23 decembre au 3

Publié par

Vous avez le droit, avec accord de l'entreprise, de prendre vos congés au fur et à mesure de leur acquisition.