Calcul des conges payes le plus avantageux pour le salarié

Publié par

Bonjour
J'ai une amie ambulancière qui a démissionner de son ancien employeur fin janvier 2017 et qui vient de se rendre compte que celui-ci ne lui avait pas appliquer la formule de calcul des conges payes la plus avantageuse pour le salarié.
Elle souhaiterait savoir si elle peut lui réclamer la différence aujourd'hui et quelle est la procédure à suivre merci d'avance pour elle
Dans l'attente de votre réponse
Bonne journée
Nath

Publié par

Bonjour,
Il fallait dénoncer le solde de tout compte dans les 6 mois si celui-ci a été signé par votre amie.
Ce solde de tout compte est libératoire pour tous les items qui y sont mentionnés.

Publié par

Merci morobar pour votre réponse rapide.
Et si elle n'a pas signer son solde de tout compte a-t-elle un recours ?

Publié par

Le délai est alors porté à 3 ans.