réponse trés urgente s'l vous plais

Publié par

Bonjour,
mon épouse et moi sommes passés en rétablissement personnel de puis le 03/11/2009 toute nos dettes on été dissoute et effacées , des annonce au journal officiel avais été passées au moi de novembre 2009,pas un seul créanciers a fait d’opposition donc les dettes on été dissoute , nous avons une fille qui de de puis 2 ans elle aussi hélas avais du faire un surendettement, évidement n'avais pas ajouter ce créancier à son dossier , et en attente après acceptation de la banque de France de passer en rétablissement personnel bientôt elle à bien reçue de la banque de France qu'elle en serras averties dans quelques semaine pour les effacements de toutes les dettes , , mais nous ne pensions jamais que un créancier aller demander au prés de notre fille le remboursement de la dette qui été montée de 30.000€ à 96.000 et même plus ,ma fille à reçue le 30/11/2011 un recommandé avec convocation au tribunal et lui réclament le remboursement totale de cette même dette ?
avec ma femme nous ne dormons plus avec notre fille elle en ais malade !!
es-que ce créancier à t'il le droit de remettre ce dossier à un cabinet de huissier qui attaque notre fille ? ES QUE NOUS POUVONS RÉCLAMÉS DES DOMMAGES DUE AU STRESSE CAUSER ?
NOUS VOUS REMERCIONS INFINIMENT POUR VOS RÉPONSES RAPIDE DUE NOTRE TRÈS GRANDE INQUIÉTUDE BIEN CORDIALEMENT

Publié par

Bonjour

Quelle est l'origine de cette créance, un crédit?

De quand date si c'est un crédit le dernier impayé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort